Vente
Marketing digital : mettez en place un stratégie innovante
Ces dernières années, la transition vers le numérique est devenue un véritable test pour les entreprises. SEO, stratégie de contenu, réseaux sociaux… Autant de facteurs qui peuvent avoir un impact significatif sur l’image de votre entreprise et générer de nombreux…
Lire la suiteQuel intérêt de se former à la prospection et au setting ?
La prospection commerciale de type B to B est une activité que les sociétés, quelles que soient leurs activités, doivent prendre en considération pour avoir de la notoriété et se démarquer sur le marché. Effectivement, l’élaboration d’une stratégie de prospection b2b…
Lire la suiteLes principaux KPI de ventes pour un commercial
Pour optimiser vos performances commerciales, les Key Performance Indicator ou KPI sont indispensables. Ils peuvent être qualitatifs ou quantitatifs pour mesurer et piloter votre stratégie commerciale dans le but d’augmenter vos performances. Il existe plusieurs KPI, mais il existe certains…
Lire la suiteQuelle distinction faut-il faire entre vente et marketing ?
Concrètement, les activités de marketing et de vente ont bien évidemment le même objectif, c’est-à-dire de générer des revenus tout en al d’une organisation. Et bien qu’ils soient interdépendants, il n’est pas rare de voir des gens qui les confondent alors que ce sont…
Lire la suiteComment améliorer l’expérience client de votre entreprise ?
Considérée comme l’une des priorités des entreprises, l’amélioration de l’expérience client est bien évidemment la garantie d’une belle image de marque. Une expérience client optimisée est aussi un facteur clé pour se démarquer de la concurrence. Qui plus est, elle permet…
Lire la suiteLes astuces pour augmenter ses ventes
Dynamiser les ventes et développer le portefeuille client est sans aucun doute l’un des principaux objectifs des entrepreneurs. Mais la plupart d’entre eux sont toujours confrontés à un dilemme : comment améliorer mes chiffres de ventes ? En mettant en place quelques stratégies…
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